LA Béatitude

Equilibre intérieur

Note importante : Vous avez reçu les résultats de votre test par email (regardez vos spams si vous ne voyez rien dans votre boite de réception). Pour passez le test, cliquez ici.

Fréquence vibratoire : 540 – 600
Niveau de conscience : Béatitude

Plus l’amour devient inconditionnel et absolu, plus un sentiment constant de béatitude et de joie intense s’installe. Ce n’est pas la joie que nous connaissons lorsqu’un évènement favorable survient. C’est une émotion profonde et intense qui accompagne chacun des moments de notre existence, durant tous les moments de nos journées. Certaines expériences proches de la mort ont permis à des personnes de faire l’expérience des niveaux de conscience entre 540 et 600.

Processus d’évolution : Transfiguration

A ce niveau, la joie apparait à chaque moment vécu, non pas à partir d’une source extérieure à nous même, mais à partir de notre intériorité, sans aucune raison. Le simple fait d’être devient une joie. Ce niveau est le niveau de la transfiguration, le niveau de la guérison spirituelle profonde. Les personnes qui ont atteint de niveau de conscience sont considérés comme des saints et des guérisseurs spirituels avancés.

Perception de la vie : Complète

Lorsque la connexion à l’Amour inconditionnel est réalisée, la vie est alors perçue comme totale t complète. Tout est à sa place et l’Amour est ressenti en chaque instant pour chaque chose. Les personnes qui baignent dans ce champ de conscience se caractérisent par une patiente infaillible, ainsi qu’une attitude positive et volontaire même face à l’adversité. Le monde est en chaque instant illuminé par sa beauté et par sa perfection.

Perception du divin : L’unité

Lorsque l’homme se relie à l’énergie de la béatitude, la vie est vécue dans fluctuations. Les synchronicités sont nombreuses et tout arrive sans effort. Tout ce qui vient est considéré comme une expression de l’amour et du divin, de l’unité. La volonté individuelle fusionne avec la volonté divine et la présence de l’unité est ressentie en chaque instant. Ce niveau d’énergie est à même de manifester des évènements et phénomènes « miraculeux » pour une personne ordinaire.

Émotions ressenties : Compassion, paix

L’émotion principale qui accompagne une personne totalement reliée à sa paix intérieure est la béatitude. Bien évidemment, d’autres émotions peuvent exister encore, néanmoins elles sont vécues en toute conscience et sérénité, aussi la béatitude peut coexister avec la colère ou la tristesse.

Principaux blocages

Les personnes connectées à la béatitude et à l’Amour universel se trouvent devant la porte de l’éveil spirituel. La principale épreuve pour continuer le chemin sera son propre égo. L’égo étant l’identification à notre identité terrestre, comme une excroissance de notre mental. A ce stade de développement, l’égo se sentant menacé se fera plus présent et le développement d’un égo spirituel est probable.

Comment continuer son évolution

Pour transcender le niveau de conscience 540, il est nécessaire de se détacher de l’identification à son égo et à sa personnalité pour accéder à la réalisation de l’éveil spirituel. La vibration de l’humilité et l’ouverture de sa conscience à l’intérêt collectif aidera grandement le chercheur spirituel à dépasser cette étape. La méditation régulière et le silence intérieure permettront un meilleur ancrage de ces énergies et une ouverture de conscience vers le niveau de l’ Éveil.

L’échelle de conscience de Hawkins