Guidance spirituelle

Le chemin spirituel

Beaucoup de personnes se tournent en ce moment vers un chemin spirituel. Comme pendant les périodes troublées, nous cherchons du sens, et nous le cherchons vers l’intérieur de nous.

Nous parlons souvent de l’éveil comme d’un objectif à atteindre. D’un quête ultime sur le chemin spirituel.

Soyons très honnêtes avec nous-mêmes quelques instants. Qui cherche l’éveil spirituel comme un os à ronger ? Quelle partie de nous se construit un idéal de conscience dans la posture du maitre éveillé ?

La nature de l’éveil spirituel n’est pas la destruction de l’égo, car l’égo demeure. La nature de l’éveil spirituel est la fin de l’identification à l’égo.

Comme des acteurs d’une pièce de théâtre qui jouent leur rôles n’oublient pas qu’ils ne sont pas le personnages qu’ils incarnent, la nature de l’éveil est de se souvenir que ce qui nous sommes dans cette incarnation n’est pas notre véritable nature, simplement un jeu de l’âme qui joue à être ce qu’elle n’est pas.

Aussi l’éveil ne peut être défini, car lorsque l’on tente de le définir, nous parlons depuis notre personnage. L’éveil ne peut être conceptualisé, car c’est notre mental qui conceptualise.

Il s’agit d’un espace dans lequel l’intellect n’a pas accès. D’une conscience qui transcende notre humanité et qui pourtant trouve sa source dans notre humanité. L’éveil est une porte sans porte, car dès lors que vous pensez franchir la porte, vous êtes identifiés à votre égo.

L’ouverture de conscience

Durant mes expériences de méditation, j’ai eu la chance d’entrevoir de la porte de l’éveil, et à plusieurs reprises la vie a pris sa place de manière totale dans mon être.

Ces expériences m’ont conduit dans des états de conscience extraordinaires, des instants de béatitude ou la puissance de l’énergie de vie qui me traverse ne pourrait être traduite par aucun mot. Sous la force de cette intensité, ma conscience s’est très rapidement ouverte de manière exponentielle.

Riche de ces ressentis, je travaille aujourd’hui comme formateur de thérapeutes quantiques et transmet mes prises de consciences et mes découvertes à mes élèves.

La conscience est un champ qui est régi par notre intention et notre attention. Lorsqu’une nouvelle expérience entre dans votre spectre de perception, votre conscience s’ouvre petit à petit. Cette ouverture de conscience s’accompagne de nouvelles capacités, de dons qui reviennent naturellement.

A travers mon expérience de plusieurs années de méditation, je vous accompagne dans l’ouverture de votre champ de conscience et dans votre cheminement spirituel.

Si vous êtes prêts à

  • Récupérer vos capacités extra-sensorielles
  • Explorer des états de conscience modifiés
  • Vous connecter à votre âme et votre coeur sacré
  • Communiquer avec vos guides de lumière
  • Explorer différentes dimensions et plan subtils
  • Vous connecter à l’énergie de l’Amour universel
  • Guérir vos blessures profondes et sublimer votre humanité

Tarifs et modalités

Mes services sont facturés 60€ TTC la séance. La durée de la séance est variable en fonction de l’accompagnement, des besoins et du déroulé, et peuvent varier de 1h à 1h30.

En raison de la situation sanitaire actuelle, les séances peuvent s’effectuer à distance en visioconférence. Je peux également vous recevoir à mon cabinet à Sainte-Marie la Mer, ou bien sur Perpignan.

Comment prendre rendez-vous

Me contacter pour toute information complémentaire.